Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur de segmentation
quickman

lukefab a écrit :

Ca serait pas une barrette de RAM défaillante?

non :jap:  

memtest, des années d'utilisations sous windows et autres distribs sans problème.

J'ai formaté mais par manque de lecteur cd fonctionnant correctement, pour l'instant je l'ai dmc.

Cependant j'aimerais bien tanté l'installation d'une fedora par NFS en bootant sur la carte réseau, c'est très tantant ...

bon ben je suis parti :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quickman

lukefab a écrit :

Ca serait pas une barrette de RAM défaillante?

non :jap:  

memtest, des années d'utilisations sous windows et autres distribs sans problème.

J'ai formaté mais par manque de lecteur cd fonctionnant correctement, pour l'instant je l'ai dmc.

Cependant j'aimerais bien tanté l'installation d'une fedora par NFS en bootant sur la carte réseau, c'est très tantant ...

bon ben je suis parti :p

lukefab Ca serait pas une barrette de RAM défaillante?
nodus

quickman a écrit :

ben je ne me souviens plus vraiment ... mais il n'y a pas eut de grosse update, ni software, ni hardware.

Je vais recompiler avec vieux kernel ( 2.6.8 ), et au pire, 2.6.7 ), pour voir si ca le fait toujours

Change aussi pour d'autres sources moins patchées  :jap:

quickman

nodus a écrit :

T'as installé des trucs qui fallaient pas :??:  

Quelles sont les dernières grosses opérations que tu as faites sur ton système ?

ben je ne me souviens plus vraiment ... mais il n'y a pas eut de grosse update, ni software, ni hardware.

Je vais recompiler avec vieux kernel ( 2.6.8 ), et au pire, 2.6.7 ), pour voir si ca le fait toujours

nodus T'as installé des trucs qui fallaient pas :??:  

Quelles sont les dernières grosses opérations que tu as faites sur ton système ?
Taz super, d'ou tu sais que c'est des segfault ? messages d'erreurs ?
quickman & autres Segmentation fault, et tout ce qui va avec, je deviens fou :fou:  

Ca me fais ca depuis une semaine, et c'est vraiment rageant, mais je ne me souviens plus exactement quand ca a commencé.

Quasiment tout plante, plus ca prend de mémoire vive, plus j'ai l'impression que ca a des chances de planté!

Par exemple, firefox, opera, Xorg, gcc, pan ... plante, alors que Xterm n'a jamais planté.

J'ai essayé avec 2 kernel, un 2.6.9 & un 2.6.10, les 2 sont des gentoo-dev-sources.

D'ou cela pourrait-il venir?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)