Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme OS/2 NT4
kroll33 Il faut reserver une partoche de 1Meg mini sur le disque de boot pour installer le gestionnaire de démarage.
C'est obligatoire sir OS/2 n'est pas installé sur la premiere partiion du premier disque.

De plus, pour les disques IDE > 8Go il faut changer le driver IDE de la disquette de boot par un plus recent que celui fourni avec Warp3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kroll33 Il faut reserver une partoche de 1Meg mini sur le disque de boot pour installer le gestionnaire de démarage.
C'est obligatoire sir OS/2 n'est pas installé sur la premiere partiion du premier disque.

De plus, pour les disques IDE > 8Go il faut changer le driver IDE de la disquette de boot par un plus recent que celui fourni avec Warp3
milandou salut tt le monde !
Voila g un big probleme !

la situation :

DD de 20 Go
g installé Nt 4 sur un partoche primaire (2 Go)
g crée une autre partoche primaire de 500 Meg pour OS/2
j'installe OS/2 warp 3 sur celle ci préalablement activée et là l'install me dit pas assez d'espace disque nécéssaire (au moins 60 meg minimum !! grrr).

Faut faire quoi parce que je crois que je vais faire un massacre !
plz help !!
 :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)