Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Install Linux sur disque SATA
opfc Ouai c'est pas la mort c'est sur, mais j'aurais préférai avoir un moyen d'installer sans avoir à débrancher un disque

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
opfc Ouai c'est pas la mort c'est sur, mais j'aurais préférai avoir un moyen d'installer sans avoir à débrancher un disque
splurf je vois pas ce que ça pose comme probleme de débrancher un disque temporairement...
opfc C'est un chip VIA VT8237 Serial ATA RAID. Le problème c'est uqe pour faire ce que tu dis, je suis obligé de débraché mon disque SATA lors de l'install, ça me fait chier.
splurf installe sur l'ide et déplace ensuite sur le sata

quel chip sata?
opfc J'ai essayé d'installer plusieurs distrib linux (Mandrake et debian) sur mon pc disposant d'un disque SATA et d'un autre en IDE classique. Les install bloque lors de l'installation des drivers du controller Raid SATA, et donc impossible d'installer sur le disque sata ou l'ide.  Ma carte mère est une MSI KT6V LSR (le controller sata est intégré), mon disque dur SATA un Maxtor 200 Go.
Comment faire pour éviter ce bloquage de l'install ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)