Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [recherche] Info sur les clusters
Klaimant

mapti89 a écrit :

on avait fait un topic unique sur le clustering ;)

+1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Klaimant

mapti89 a écrit :

on avait fait un topic unique sur le clustering ;)

+1

mapti89 on avait fait un topic unique sur le clustering ;)
udok http://www.google.com/search?hl=fr [...] ercher&lr=
 [:anathema]
jnfrncs Ouai d'accord, merci pour le lien. Si d'autre personne ne pensant pas que les profs sont des cons et qui on une idée de ce que cela peut etre, cela m'interesse toujours.
udok

Taz a écrit :

parce qu'il y connaît rien, tout simplement.

toujours aussi conciliant et modéré toi [:god]

udok mon message a été deleté [:sisicaivrai]
par cluster collaboratif il parle peut être de projet comme seti ou folding ? (c'est juste une supposition, il faudrait lui demander)
Taz parce qu'il y connaît rien, tout simplement.
jnfrncs Bah non, mais bon dans ce cas la pourquoi nous aurait-il ajouté le mot colaboratif.
Taz t'en connais des cluster pas collaboratif ?
jnfrncs Oui, alors je précise le "apres quelque recherche sur le net" sa veux dire que j'ai deja fait la recherche sur google, et il n'y a rien à ce sujet. Sur le clustering, il a des choses mais sur le colaboratif il n'y a rien. Je pense que si mon prof a preciser colaboratif, ce n'est pas pour rien et cela doit designer un type particulier de clustering!
Taz http://dejean.benoit.free.fr/docs/ [...] apport.pdf
udok google !  [:jar jar]
jnfrncs Bonsoir,  

Je suis à la recherche d'informations sur le clustering colaboratif.
C'est le sujet d'un exposé que j'ai à faire pour l'école, apres quelque recherche sur le net, je n'ai rien trouvé.
Donc voila si vous connaissez, ou encore si cela à un autre nom vos réponses m'interesse fortement.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)