Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Redimensionner une partition Linux
grosset ok ben j eressaye avec PM7.

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosset ok ben j eressaye avec PM7.

merci
PinG fips ca redimenssionne que les partoches fat...
Utilise partd
manu025

grosset a écrit a écrit :

Bonjour,
voilà mon disque :  

une partition linux
une partition linux swap
une partition windows

je voudrai redimensionner une partition linux (la réduire). Comment puis-je faire ça sans tout casser ? sous linux je ne sais pas comment faire et sous windows, j'ai peur que partition magic ne le fasse pas correctement. je l'avais fais une fois mais après linux ne bootait plus...

quelle est la meilleur manière de partitionner un disque pour installer linux et concerver une partition de données FAT32 ?

merci !  

Ta partition minux est en ext2 ? si oui tu peut foncer avec PM, sinon fait gaffe !

phoenix_fr Pourtant Partition Magic est très stable même/surtout les dernières versions.
Sinon il faut voir du côté de fips (dans les dosutils des CD linux généralement) ,mais alors là je n'ai jamais essayé.

http://www.linux-france.org/article/install/fips/
grosset Bonjour,
voilà mon disque :  

une partition linux
une partition linux swap
une partition windows

je voudrai redimensionner une partition linux (la réduire). Comment puis-je faire ça sans tout casser ? sous linux je ne sais pas comment faire et sous windows, j'ai peur que partition magic ne le fasse pas correctement. je l'avais fais une fois mais après linux ne bootait plus...

quelle est la meilleur manière de partitionner un disque pour installer linux et concerver une partition de données FAT32 ?

merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)