Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [mandrake linux] probleme d installation de packages
Dark_Schneider dans ton /etc/fstab

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider dans ton /etc/fstab
The_chosen_one coucou j'ai exactement le même pb ...  
or ce n'est pas le point de montage (qui est cdrom / cdrom2) mais bien le /dev qui pose pb ... comment le changer ?
Dark_Schneider lol
bobuse il y a un bouton "éditer", clique dessus après avoir sélectionner une entrée (DVD Installation 1 par exemple)
AbuChnuff Salut,
 
 
désolé mais j y arrive toujours pas  
 
je suis debutant en linux , pour si quelqu un peu me detailler la procedure un peu plus ca serait sympa
 
j ai bien ete dans centre de contrôle Mandrake -> Gestionnaire de logiciels -> Gestionnaire des media  
 
je vois mon dvd "installation DVD" mais comment faire pour faire ceci :
 

Citation :

Pour chaque media sur le DVD, édite l'entrée et change le chemin ou point de montage vers le lecteur de DVD.


 
 
merci

AbuChnuff Salut
 
merci pour ta réponse Zeb_
 
je vais essayer ca et je reviens si je galere encore
 
zeb_ Salut
Va dans le centre de contrôle Mandrake -> Gestionnaire de logiciels -> Gestionnaire des media
Pour chaque media sur le DVD, édite l'entrée et change le chemin ou point de montage vers le lecteur de DVD.
C'est probablement un bug de Rpmdrake.
 
Pour plus d'explications sur les media logiciels et l'installeur:
le site de Dark Schneider
ou le mien http://www.zebulon.org.uk/ICML0.HTML
AbuChnuff Bonjour,
 
je viens d installer mandrake linux sous mon ordinateur
j ai fait l install a partir d un dvd (mandrake download 10.1)
 
tout c est bien passé mais maintenant que je veux configurer le net et tout a chaque package que je veux installer il me dit inserer le DVDinstallation dans hdc
 
or hdc est un ... graveur de CDR/RW ... le lecteur DVD etant monté en hdd, ce qui est bete , c que je peux pas selectionner le lecteur DVD , j ai juste ce message et je veux rien faire ! :pt1cable:  
 
vu que je suis nouveau sous linux ( j ai juste qq notions de base) je sais pas trop comment faire  
 
Merci d avance pour vos conseils
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR