Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux MANDOWS ?
Mjules croisé ou droit, ça dépends du modem regarde dans la notice

sinon, ça doit être du pppoe comme protocole, il faut donc configurer la connexion comme il faut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules croisé ou droit, ça dépends du modem regarde dans la notice

sinon, ça doit être du pppoe comme protocole, il faut donc configurer la connexion comme il faut
molustar question de newbie : je le branche avec un cable RJ45 ( croisé ?? ) à la carte réseau de ma carte mère et puis c'est tout ?

:jap:  
Mjules

molustar a écrit :

J'ai téléchargé l'ISO d 640 Mo, je l'ai gravé vite fait et ca marche nikel du premier coup !
Impressionant, c'est la premiere fois que je met quelque chose d'autre que windows et donc que je teste linux.

Seulement, j'ai un petit souci ...
Je n'arrive pas à configurer internet.
J'ai un modem Inventel ADSL Bluetooth / Ethernet / USB
J'ai un dongle bluetooth avec lequel je me connecte sous windows a internet mais apparament ca veut pas.
Comment configurer la connection par ethernet ou mieux, par usb ?

:non: mieux = ethernet ;)

branche ton modem en ethernet et lance le centre de contrôle

molustar J'ai téléchargé l'ISO d 640 Mo, je l'ai gravé vite fait et ca marche nikel du premier coup !
Impressionant, c'est la premiere fois que je met quelque chose d'autre que windows et donc que je teste linux.

Seulement, j'ai un petit souci ...
Je n'arrive pas à configurer internet.
J'ai un modem Inventel ADSL Bluetooth / Ethernet / USB
J'ai un dongle bluetooth avec lequel je me connecte sous windows a internet mais apparament ca veut pas.
Comment configurer la connection par ethernet ou mieux, par usb ?
medes je l'ais testé et c'est une sorte de mandrake move avec gnome a la place de kde !
lukefab Elle a eu son heure de gloire y a quelques mois pour avoir proposé des icônes non libres (celles inclues dans windows). Et le mainteneur avait eu bien du mal à comprendre qu'il ne pouvait pas faire ça.
dr-freuderick vois pas trop ce qu'elle apporte de plus (a part l'alternative :))
molustar Quelqu'un connait et a déja testé ?
C'est une alternative à MandrakeMove, Knoppix ou flonix.

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)