Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Editeur avec aide syntaxique
Dark_Schneider Eclipse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider Eclipse
esox_ch Je confirme que Quanta a une aide syntaxique... Merci beaucoup
esox_ch Ok c'est parti pour 148 Mo de download
multani Au pire, tu auras le choix de démarrer sous KDE ou sous Gnome, mais rien n'empêche d'avoir les deux sur ta machine, et de continuer à utiliser Gnome comme avant ....
esox_ch Mais il faut quand meme que je l'installe non? Il y a ecrit partout que Quanta est fait pour tourner avec KDE ... Le fait d'installer KDE va pas créer de problemes avec mon Gnome?
multani Nan, pas forcément ...
esox_ch Mais il faut imperativement tourner sur KDE pour pouvoir l'utiliser?
En_Sabah_Nur quanta à partir de la v3.2(je crois)
esox_ch Je crois que t'a raison, j'ai bien l'impression qu'il y a un plugin qui permet d'avoir l'aide syntaxique ... parcontre j'ai beau regarder je trouve pas comment il faut faire pour l'installer
multani Avec Scite, tu peux faire ce genre de trucs il me semble. J'ai pas regardé comment ça marchais, mais si tu trouves, ça m'intéresse :D
esox_ch Bonjour,

Je me demandais si qqn connais un logitiel qui inclu aussi une aide syntaxique pour php,java & co.
Parceque ca m'arrive parfois de me rappeller le nom de la fonction, mais d'avoir oublier dans quel ordre vont les arguments, ou des choses de ce genre.

Sous windows j'utilisais Php expert editor qui marchait tres bien, nous linux j'ai testé scite qui integre presque tout ce qu'on pourrait desirer mais pas d'aide syntaxique ...
Je n'ai rien contre les prog comme emacs et vim (que j'utilise assez couramment), mais c'est parfois un peu soulant je trouve de devoir bosser exclusivement avec des programmes fait principalement pour le mode texte alors que j'ai galerer un bon moment pour installer xfree sur ma debian :D.

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)