Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien les linuxiens sont-ils prêts à payer/donner
memaster qd on achete des cd de fedora ou autre par exemple?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
memaster qd on achete des cd de fedora ou autre par exemple?
thana54

neriki a écrit :

Je me suis acheté un caleçons Debian....:o

http://prodtn.cafepress.com/2/6954432_F_tn.jpg

:lol:

C'est tentant tout ca, c'est vrai. Mais ce n'est pas facile de penser sur du long terme (achat d'appart) et gérer les soucis qui peuvent tomber du jour au lendemain (pc qui fait des trucs bizarres, apn qui prend la tête...).

deK D'ici peu je vais me fendre d'une petite obole aux deux projets que j'utilise le plus, Debian et Arch Linux.
15€ chacun je pense.
dams78 bah justement, je viens de lire ça :
http://www.generation-nt.com/linux [...] 43531.html
en gros c'est une carte de crédit "Tux" qui reverse un peu d'argent à la fondation Linux
black_lord CD set OpenBSD ici :o
dams78 je me demandais aussi pourquoi ils parlaient de 2005...
perso j'ai jamais donné mais je pense le faire, particulièrement pour debian (mais j'ai jamais vu la démarche) et pour digikam que j'utilise beaucoup (eux par contre ont un raccourcis faire un don)
SPlissken Deterrage de topic , plutot que de le recreer.

Hier matin , j'y suis allé de ma participation.
20 $ pour NetBSD
20 $ pour FreeBSD
Nelyot Tchagui moi j'ai fait une bonne action pour l'open$$$ource. J'avais acheté 5000€ d'actions mandrakesoft à 2,2€/action, j'ai tout soldé il y a 3 semaines : http://boursorama.com/graphiques/g [...] C&applet=0
C'est pas que j'aime mandrake, je préfère debian, mais le Price Earning Ratio était +faible, alors. Quand à M$, c'était devenu un peu trop tard.
mapti89

Jar Jar a écrit :

Bin y'a des boîtes qui donnent du temps de leurs développeurs, aussi.

l'interet pour une boite de dev en VB?
preconiser des sv linux au client sa me semble déjà pas mal....

Taz

Jar Jar a écrit :

Oui, mais pas directement.

De la même manière, quand tu donnes ton temps, quelque part tu donnes de l'argent.

Ben ouais, mais quand une boîte paie des gens à faire du libre, je vois pas plus direct.

Jar Jar Oui, mais pas directement.

De la même manière, quand tu donnes ton temps, quelque part tu donnes de l'argent.
troll en chef donc de l'argent
Jar Jar

Taz a écrit :

ah bon ? les 2 sont importants. C'est bien gentil de dévlopper à l'oeil, mais y a un moment, si tu veux une vie sociale ou familiale, tu peux plus dépenser ton temps libre sur ton ordinateur.

Bin y'a des boîtes qui donnent du temps de leurs développeurs, aussi.

Joseph Desire

crouik a écrit :

Qui est linuxien ?
Je veux dire 100 % linux donc pas de partition win sur le côté. :whistle:

Malheureusement je pense pas que certaines personnes comme moi puisse encore tej Windows de leur ordi : Mandrake sur mon PC, XP et Agnula Debian sur le portable. J'en ai besoin pour la MAO surtout, et pour le moment l'equivalent Linux n'existe pas vraiment malgré le tuto de Hermès :) Ce sont des petites choses comme ça qui ne peuvent que progresser :)
L'important c'est d'avoir testé GNU/Linux, d'avoir trouvé son bonheur et d'y etre resté, et pas pour se la péter aupres des collègues de bureau qui comprennent pas ce qu'est un fichier .exe !

et puis bon "qui est linuxien"... c'est comme la phrase "y'a les vrais et puis les faux"... Le faux linuxien c'est celui qui compile, mais bon il compile tu vois. Alors que le vrai linuxien, il compile ! Mais c'est un vrai linuxien !!!

Taz moi j'achète des livres et des vêtements dont un % du bénéfice est reversé à des associations de logiciels libres
multani

crouik a écrit :

Qui est linuxien ?

99.9% [:aloy]

neriki a écrit :

Je me suis acheté un caleçons Debian....:o

Oua la classe :love:

neriki Je me suis acheté un caleçons Debian....:o

nicephore17 Moi je donnerais quand mon PayPal sera plein ;)
troll en chef C'est quoi ta boîte?
mapti89 moi je donne surtout mon dernier slip :ange:  
nop environ 50€, et je contribue à ma manière dans ma boite pro windows a fond, j'ai reussi a leur faire installer 3 serveur sous linux :D
alien conspiracy

crouik a écrit :

Qui est linuxien ?

moi [:spamafote]

911GT3 0.

oeil pour oeil, dents pour dents :mad:

tant que personne ne donne à ma fondation, je :fuck: le monde :mad:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)