Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouvez des incones libres ?
Jar Jar

M300A a écrit :

En meme temps le logiciel restera plus qu'amateur, mais je tient à faire ca correctement niveau license :)

Si c'est libre, tu peux prendre des icônes GPL comme il en existe un paquet. Au pire s'il utilise GTK+ ou Qt, tu n'as même pas à t'emmerder avec ça, tu prends les stock icons et voilà.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jar Jar

M300A a écrit :

En meme temps le logiciel restera plus qu'amateur, mais je tient à faire ca correctement niveau license :)

Si c'est libre, tu peux prendre des icônes GPL comme il en existe un paquet. Au pire s'il utilise GTK+ ou Qt, tu n'as même pas à t'emmerder avec ça, tu prends les stock icons et voilà.

black_lord

Citation :

Dans ce cas,au lieu de faire ton "je sais tout mieu que tout le monde",montre nous une news qui parle du problème des icones...

Au lieu de toujours tout prouver par ta belle parole et traiter les gens de boolay (ce que tu as très facile a faire dans toute tes interventions)

effacer ses messages c'est mal :o

black_lord l'icone du programme (celle avec le panda rouge) n'est pas libre.

Taz fais le *oolay :)
Taz je te parle des icônes, pas du thèmes
M300A En meme temps le logiciel restera plus qu'amateur, mais je tient à faire ca correctement niveau license :)
black_lord mozilla ou juste firefox ?
Taz faut faire gaffe quand même, pour ne pas aboutir à la situation pourrie de Mozilla où leurs icônes ne sont pas libres
black_lord sur le site de jimmac, tu lui écris et il te répondra oui si ton logiciel est libre à priori.
M300A :hello:

Je cherche des icones pour un logiciel de compression zip graphique.

Oui puis-je trouver des icones libre de droits utilisables dans mon logiciel ??

Merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)