Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur serveur ftp
dam1330

JoWiLe a écrit :

black:~# apt-cache search pure-ftpd
pure-ftpd - Pure-FTPd FTP server
pure-ftpd-common - Pure-FTPd FTP server (Common Files)
pure-ftpd-ldap - Pure-FTPd FTP server with LDAP user authentication
pure-ftpd-mysql - Pure-FTPd FTP server with MySQL user authentication
pure-ftpd-postgresql - Pure-FTPd FTP server with PostgreSQL user authentication
black:~#

debian testing

desolé je me suis trompé, je parlais de la stable, y a bien des backports, mais pourkoi  ce n'est pas d'origine ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dam1330

JoWiLe a écrit :

black:~# apt-cache search pure-ftpd
pure-ftpd - Pure-FTPd FTP server
pure-ftpd-common - Pure-FTPd FTP server (Common Files)
pure-ftpd-ldap - Pure-FTPd FTP server with LDAP user authentication
pure-ftpd-mysql - Pure-FTPd FTP server with MySQL user authentication
pure-ftpd-postgresql - Pure-FTPd FTP server with PostgreSQL user authentication
black:~#

debian testing

desolé je me suis trompé, je parlais de la stable, y a bien des backports, mais pourkoi  ce n'est pas d'origine ?

black_lord http://www.pureftpd.org/users.shtml :whistle:

sly aurait il une préférence ? ;)
dam1330 pourquoi je n'ai pas pure-ftpd dans la debian stable (edit-je fais pas attention quand j'ecris) ?

les serveurs debian utilisent quoi comme serveur ftp ??
NeoY2k ah oki j'avais mal compris ta question :jap:
weed ssl et ssh sont sur la meme couche. Tu peux securiser n'importe quel service ftp, http, .....

mais j'aimerais connaitre les protocoles que vous utilisez plus particulierement. Et est ce que ces protocoles sont supporté par le client filezilla
NeoY2k Non mais pureftpd et vsftp c'est du ftp standard, avec n'importe quel clien, c'est pas un PROTOCOLE securisé, mais c'est le prog qui l'est.

Le protocole sécurisé c'est ftps (ftp-ssl), il me tente bien mais je n'ai aucune idée de sa mise en place, des façons d'y acceder etC. BOn, google est mon ami, c'est vrai.
weed et vous utilisez quoi comme protocole secure pour que pas mal de client ftp puisse se connecter...  
il faut que ce soit suffissament statndard
NeoY2k Et le ftps dans l'affaire?
black_lord pureftpd est simple à configurer aussi :o
Klaimant vsftpd pour sa simplicté à le configurer, son nombre pas important de faille (proftpd :D)
weed et pourquoi vsftp ?
on peux faire un serveur secure mais est ce que des clients ftp win32 supporte ces protocoles ?
Klaimant vsftpd
clockover vsftp
NeoY2k Moi vsftp m'interesse bien,plus léger et plus sur. Maintenant je l'ai pas encore testé... Mon seul souci, comme toi, avoir des comtpes utilisateurs virtuels.
mirtouf vsftpd
dofor pureftpd
black_lord pureftpd r0x0riZ3 assurement !
thierry_b ok, et nivo faille, c'est vrai que c proftpd, qui en a le plus?

Merci
A+
jotenakis pureftpd

mais sftp+scponly je préfère.
thierry_b Bonjour,
quel est pour vous le meilleur serveur ftp, sous debian sachant que je veux absolument que mes utilisateurs soient virtuels et n'aient pas de compte unix forcement?

Merci
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)