Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que faire avec un 486 ?
cycojesus et mon 8088 z'avez une idée ? Il a tout de même 640 Ko de RAM, 20 Mo de disque dur et 2 (!) lecteurs 5 1/4 [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cycojesus et mon 8088 z'avez une idée ? Il a tout de même 640 Ko de RAM, 20 Mo de disque dur et 2 (!) lecteurs 5 1/4 [:ddr555]
nicephore17 Une MAME Box à brancher sous la TV
(c toujours mieux qu'une X-Boîte)
NounouRs

iznogoud_23 a écrit :

et les mecs j'ai un vieux Amstrad CPC 6128, pas de disque dur, disquette 3 pouces, 128ko de RAM, pas de carte rezo, a votre avis, je peut en faire quoi???  

dsl, je sors...

et avec un ZX80 qu'on ne programme qu'en basic ? et 16 ko

et avec un calculatrice à 20 pas de programme ?

VenerZen
J'hallucine, t'as raison  :ouch:  
http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=124 :

Citation :

Où acheter ?
disponible sur le site de LucasArts au prix de $19,95 dans une compilation sur disquettes regroupant Indiana Jones and the Last Crusade, Maniac Mansion, Zak McKraken and the Alien Mindbenders, The Secret of the Monkey Island et Loom.

Le fric de starwars ne lui suffit plus, il faut qu'il fasse encore payer des jeux vieux de 15ans !

iznogoud_23 et les mecs j'ai un vieux Amstrad CPC 6128, pas de disque dur, disquette 3 pouces, 128ko de RAM, pas de carte rezo, a votre avis, je peut en faire quoi???  

dsl, je sors...
NounouRs j'avais vu un site, un jour sur les "petits OSA" ou ils listaient les config minimum, et là t'es en limite, mais ca doit gérer, surtout niveau memoire....

Faudrais retrouver ce site
laurentnux Sinon tu peux faire joujou avec ca : http://www.ltsp.org/

;-)

VenerZen a écrit :

Monkey island est un abandonware qui fonctionne avec scummvm

:non: LucasArts a fait le tour de la plupart des sites d'abandonwares et a demandé à ces derniers de retitré tous les jeux Lucasart proposé  

EDIT : Orthographe  :sarcastic:

VenerZen

dr-freuderick a écrit :

Monkey island  :love:  :love:  :love:  

Vous pensez qu'on peut emuler metal slug ?

Monkey island est un abandonware qui fonctionne avec scummvm et metal slug tu peux l'émuler avec xmame.

mardi_soir merci pour ces precisions  
je prend en note tes remarque annexes ...

pour satisfaire une curiosité eventuelle je n'ai pas vraiment   besoin de cela mais je me dis (je susi en phase d'apprentissage; que ce serai un chouete moyen d'augmenter mes competances et mon savoir faire (et puis oui je l'avoue j'aime bien les ordinateurs ) bref  
j'imagine que l'on m'a compris  
(en fait je sais installer linux l'utiliser le configurer un tout petit peu aussi ) mais en reseau je n'y connais rien de chez rien je me disais betement que ce serai un chouete et didactique moyen d'apprendre  

voila

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)