Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur sous linux
Olivier77 Bonsoir à tous
je vous explique mon probleme : j'ai entendu parler du Linux Router Project et de coyotelinux. J'avais un vieux p166mmx qui trainait et j'ai essayé de mettre tout ca en oeuvre.
Seulement voila , la connexion au réseau local s'établit bien  
mais je n'arrive pas à configurer l'autre carte réseau qui communique avec le speedtouch : je n'ai trouve comment configurer un VPN et pouvoir utiliser le protocole PPTP pour faire ma connexion distante.
Si qqn à déjà tenté , je ne serais pas contre un petit coup de pouce.
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Olivier77 Bonsoir à tous
je vous explique mon probleme : j'ai entendu parler du Linux Router Project et de coyotelinux. J'avais un vieux p166mmx qui trainait et j'ai essayé de mettre tout ca en oeuvre.
Seulement voila , la connexion au réseau local s'établit bien  
mais je n'arrive pas à configurer l'autre carte réseau qui communique avec le speedtouch : je n'ai trouve comment configurer un VPN et pouvoir utiliser le protocole PPTP pour faire ma connexion distante.
Si qqn à déjà tenté , je ne serais pas contre un petit coup de pouce.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)