Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : telechargement Mandrake 8.1
sylmariz bertrend va faloir te prendre un peu en charge & chercher un peu par toi même, car tu es mal parti ...

Distrib dispo sur :

www.linuxiso.org

Bon courage.

[edtdd]--Message édité par sylmariz--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sylmariz bertrend va faloir te prendre un peu en charge & chercher un peu par toi même, car tu es mal parti ...

Distrib dispo sur :

www.linuxiso.org

Bon courage.

[edtdd]--Message édité par sylmariz--[/edtdd]

Lordben007 ftp://ftp.worldonline.fr/pub/Mandrake/iso/

y'a les 3 ...
bertrend Dis moi le nom des deux fichiers iso dont tu parles.
Lordben007 Si tu as l'ADSL et que tu arrives à l'installé, dis moi comment tu as fait ...
Lordben007 faut prendre au mni les 2 premiers ISO ...

Les fichiers corrompus, ben je les ai pas marqué ...Peut etre que c'est ma gravure qui a foiré, mais j'en doute ...
bertrend Tu peux repondre a ma question et c'est quoi des fichiers corompus? Merci
Lordben007 attention, j'ai téléchargé les 2 premiers ISO et dans le CD install, y'a des fichiers corrompus !!!  

Rien de grave mais bon c'est juste pour dire ...
bertrend Bonjour je suis en train de telecharger Mandrake 8.1 pour commencer a utiliser Linux  est il obligatoire de telecharger tous les fichiers ou seulement certains pour un instalation standart et si je ne telecharge pas tout est il possible de rajouter des fichier apres l'instalation?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)