Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : courier-imap/mutt lire directement en local
farib j'ai installé sans grande difficulté une chaine classique pour le traitement du mail (fetchmail, procmail, spamass...)

je souhaite utiliser courier-imap et mutt, mais j'aimerais savoir s'il est possible sans hack trop gruik de faire utiliser directement les maildir de courier-imap, qui sont crées avec des . de fichiers cachés

~/Maildir/.foo -> ~/Maildir/foo

il est vrai que je peux utiliser mutt en imap en local, mais il va me demander mon pass, et en local c'est couillon

j'ai tenté de cherché sur google, mais j'ai pas réussi à trouver LA méthode

y'a d'autres plus chanceux qui ont une méthode ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
farib j'ai installé sans grande difficulté une chaine classique pour le traitement du mail (fetchmail, procmail, spamass...)

je souhaite utiliser courier-imap et mutt, mais j'aimerais savoir s'il est possible sans hack trop gruik de faire utiliser directement les maildir de courier-imap, qui sont crées avec des . de fichiers cachés

~/Maildir/.foo -> ~/Maildir/foo

il est vrai que je peux utiliser mutt en imap en local, mais il va me demander mon pass, et en local c'est couillon

j'ai tenté de cherché sur google, mais j'ai pas réussi à trouver LA méthode

y'a d'autres plus chanceux qui ont une méthode ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)