Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Skin pour xmms
m@gicpixel Merci beaucoup sincerement dsl de la question  
Merci
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
m@gicpixel Merci beaucoup sincerement dsl de la question  
Merci
A+
Joseph Desire pour régler ton probleme voila ce que tu peux faire :  

tu met ton skin dans le repertoire /home/TOI/.xmms

Apres pour le changement des droits, regarde les tuto sur la commande chmod.
m@gicpixel :??:  :??:  
m@gicpixel Sa m'as l'air bien complique tout sa  c que je viens  de win et que je suis un  peu  depaysé mais bon je persevers
Joseph je saisme mettre en root via la console mais je ne  sais pas changer les droit d'un repertoire je ne demandes qu'à apprendre ou a  comprendre si tu le veut bien peut etre pourai tu me donner un conseil stp
Merci beaucoup
Joseph Desire faudrait peut etre que tu commences par la base : droits ROOT / Droits USER....
m@gicpixel Salut

J'ai trouver  longlet droit dacces mais je peut pas les changer si s possible on fait comment  stp
Je suis  sous  mdk10.1
Merci bien
m@gicpixel Merci de ta reponse
Excuse moi   mirtouf je comprends pas je suis vraident au debut de mon apprentissage  c pour sa
Dsl mais je vais voir dans les optionsdu fichier si se que tu voulais  me conseiller
A+
mirtouf Et les droits sur le répertoire incriminé ?
m@gicpixel Bonjour

J'aurais voulu savoir pk il m'etais imposible de copier un fichier dans le repertoire skin de xmms sa me marque imossible de copier ici....

Je suis debutant et j'avoue avoir chercher toute la journée j'ai fait google qui me dit la meme chose mais elle m'est interdite pk ?
Merci beaucoup de  bien vouloir m'aider
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)