Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [attention question pointue] Faire passer du http en telnet ....
steeve22 Bonjour,

The_fireballa eu une bonen idee avec ssh. Tu mets le X11forwarding et xauthlocation.
En bref tu lis les et docs respectives. Perso je pense que meme si votre admin vois
des paquets cryptes il pourra au moins remonter jusqu'a la salle. Risquer ses etudes  
pour ca franchement bof.

steeve

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steeve22 Bonjour,

The_fireballa eu une bonen idee avec ssh. Tu mets le X11forwarding et xauthlocation.
En bref tu lis les et docs respectives. Perso je pense que meme si votre admin vois
des paquets cryptes il pourra au moins remonter jusqu'a la salle. Risquer ses etudes  
pour ca franchement bof.

steeve
PinG

GUG a écrit a écrit :

ping > tres interressente comme doc :)  

ouep, c'est pas mal... Dans le même genre, j'en ait deux-trois autres...

GUG ping > tres interressente comme doc :)
the_fireball et en faisant passer la connexion x au travers de ssh ? De cette manière, hop, tout le flux X passe au travers de la connexion ssh et seul le port 22 est ouvert. bien sur, faut qu'il y est un serveur X à a fac :D
PinG

boisse a écrit a écrit :

moi je pige rien lol :) si tu arrive a telnetter ta becane pkoi tu lance pas netscape dessus en redirigeant ton display sur la becane dou tu telnette?  

a mon avis, la passerelle de l'école n'as ni netscape, ni X, et de plus, elle doit bloquer les ports X

boisse moi je pige rien lol :) si tu arrive a telnetter ta becane pkoi tu lance pas netscape dessus en redirigeant ton display sur la becane dou tu telnette?
PinG ouep, méchant PinG :gun:
replay51 Méchant PinG, méchant, méchant méchant, bouuuu :(

Tu ma pas fait ton petit résumé des diffentes fonctionnalités du kernel de linux et de Free, leurs differences, avantages ...

Vraiment t'es un méchant PinG ;)
PinG

Tetedeiench a écrit a écrit :

Marchi pIng, vé lire toute cette belle doc :jap:  

2 rien... c'est asser bien fait, j'ai joué avec ca... Si tu as des questions... Ou si les adlins ont des questions sur comment détecter ca ;)

Tetedeiench Marchi pIng, vé lire toute cette belle doc :jap:
PinG ouep, tu peux passer des connexions http dans du telnet si tu veux, et même rendre ca presque invisible... Il doit y avoir ca dans le firewall piercing HowTo : http://www.linuxdoc.org/HOWTO/mini [...] rcing.html
Tetedeiench euh, a priori il sont deux (arf), un totalement incompétent, l'autre compétent dans son domaine (a savoir les station solaris), mais ailleurs bof...

Bref ...
[Albator]

kadreg a écrit a écrit :

Le probleme est que l'admin competent ne regardera pas que les process qui tourne, mais aussi les sockets en écoute. Et la ca va être très dur de justifier un tar en attente de connection.  

Y en a encore ??? Ah oui dans les universités peut etre, mais dans les boites d'info :(

[edtdd]--Message édité par [Albator]--[/edtdd]

kadreg

[Albator] a écrit a écrit :

Tu peux renommer l'exécutable de junkbuster en autre chose de plus discret ...

mv junkbuster tar
./tar -port 8050

et l'admin va chercher dans la doc de tar à quoi sert le paramètre -port  :lol:  

Le probleme est que l'admin competent ne regardera pas que les process qui tourne, mais aussi les sockets en écoute. Et la ca va être très dur de justifier un tar en attente de connection.

[Albator] Tu peux renommer l'exécutable de junkbuster en autre chose de plus discret ...

mv junkbuster tar
./tar -port 8050

et l'admin va chercher dans la doc de tar à quoi sert le paramètre -port  :lol:
Tetedeiench arf euh donc... y aurai pas plus discret ? :D
kadreg C'est tout sauf discret, et tu risques juste l'exclusion :)

Mais l'idee de junkbuster, elle est pas mal :)
Tetedeiench oui je peux lancer des exe :)

Oky, et je risque gros en faisant ca de la part de l'admin a ton avis ou C transparent ?

http://internet.junkbuster.com/ <== tu aprles bien de ce Junkbuster non ?

Chai pas, ca a pas l'air d'etre sa fonction première ...

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

mean Qd tu telnet sur le firewall tu peux lancer un exe ?

telnet thefirewall
login iench
pass nonos

./junkbuster -port 8050

Et sur l'autre machine tu mets 8050 en proxy
Tetedeiench ben non car je ne peux acceder a l'extérieur qu'en telnettant la becane qui fait firewall ...

enfin remarque je vais tester, pourquoi pas ...
mean C'est pas plus simple de lancer un proxy genre junkbuster (out petit , conf simple )sur le firewall ?.

Tu le mets sur un port non privilegié genre 8080 et voila
Tetedeiench J'mexplique :)

A la fac, ils nous ont schunté internet sauf de 12h a 14h ... bof :(

par cotnre, si on telnette la becane qui fait firewall , on peux telnetter l'extérieur...

Donc je peux telnetter ma bécane a moi...

ma question est : est'il possible d'avoir du http via netscape en passant par cette liason telnet ?

EN lancant lynx oui ca marche C normal, mais en commanbd line et bon... bof quoi ...

j'aimerai bien avoir les images et tout sous netscape...

Cai possib' ? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)