Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de compilation
matafan Le PATH n'a rien à voir là dedans. Tu dois pouvoir passer une option au script configure pour lui donner le path de tes include. Genre --with-extra-includes=/usr/X11R6/include

Edit : en fait il est possible que ta distrib fournissent les header X11 dans un package séparé. Dans ce cas il faut que tu installe ce package.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matafan Le PATH n'a rien à voir là dedans. Tu dois pouvoir passer une option au script configure pour lui donner le path de tes include. Genre --with-extra-includes=/usr/X11R6/include

Edit : en fait il est possible que ta distrib fournissent les header X11 dans un package séparé. Dans ce cas il faut que tu installe ce package.
burgergold essaye d'ajouter le à ton path le path des includes

du genre:

PATH=$PATH:/usr/include
matafan Plutôt que de simplement le dire (parce qu'on avait remarqué, hein), tu peux editer ton message et cocher la case "Désactiver les smileys".
pho0o0 les smileys ce sont inscrits à la place de  :  /
pho0o0 En fait je compile ce theme pour KDE;
c'est toujours le bordel d'installer des themes sur kDE, ça marche jamais...
http://www.kde-look.org/content/show.php?content=17463

echo $PATH  
ça donne:
/sbin:/usr/sbin:/bin:/usr/bin:/usr/X11R6/bin:/usr/local/bin:/usr/local/sbin
sme@gol envoi nous le résultat de :  

Code :
  1. echo $PATH

tu compile koi ??? a tu bien un seveur X installé ??? sous kel distrib ???

Jar Jar Avant tout, tu es vraiment obligé de compiler ?
pho0o0 Bonjour,  
j'essaie de compiler qq chose et ça bloque sur un petit problème que je ne comprend pas; qq un aurait-il une idée ?

Citation :

checking for X... configure: error: Can't find X includes. Please check your installation and add the correct paths!

merci de me donner vos avis...et solutions :)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)