Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LILO MULTIBOOT
quetzalcoalt Non,c bon,jai refait une install sans lilo, jai mis grub, et ct nikel...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quetzalcoalt Non,c bon,jai refait une install sans lilo, jai mis grub, et ct nikel...
cyfl moi j'ai ça , qd je tire le DD ou il y a linux  

comment tu l'as virer ???
vas voir ma discution :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
mani j'étais ds la même situatiion que Quetzalcoalt quand j'ai installé la mandrake 8.1, j'ai installé lilo sur le mbr, mais quand le PC arrivait au boot OS, la seule chose qui s'affichait à l'écran était une suite de 0 et de 1. je ne pense pas que ce soit un virus, j'ai juste accepté l'idée que ct lilo qui plantait. je l'ai donc enlevé et je boot linux avec une D7.

Ca l'a fait à d'autres personnes ce truc? c'est juste la vrsion de lilo de la mandrake 8.1 qui foire ?
jls tu install lilo sur ton premier dur car tu boot dessus normalement, et pas de prb pour lancer d'autre os.
quetzalcoalt jai windows 98Se sur mon HD en maitre

je voudrai installé linux sur mon 2ee HD...

Est ce que LILO va me faire un multiboot ???

ou est ce ke win98Se va se charger avant ..??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)