Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème installation php4-gd2
Eugt Serieux, y'a personne qui pourrait me filer un petit coup de main pour mon pb ? Ou au moins une petite piste...

Je galère pour trouver ne serait-ce qu'un début de solution !

Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eugt Serieux, y'a personne qui pourrait me filer un petit coup de main pour mon pb ? Ou au moins une petite piste...

Je galère pour trouver ne serait-ce qu'un début de solution !

Merci !
Popop56 J'ai le même problème avec apache 2 :( Le module est bien dans php.ini mais rien dans phpinfo
Eugt euh... désolé, mais je ne comprends pas... et je ne trouve rien sous google concernant add_module dans php.ini...

De plus, j'ai aussi installé domxml, et je n'ai pas de add_module pour celui-ci non plus...
Lex tu as mis dans le php.ini le "add_module" correspondant ?
Eugt Bonjour,

J'ai, un petit problème avec l'activation de GD2.

J'ai installé php4-gd2 (avec un apt-get install php4-gd2), et tout s'est passé correctement.

Mais un phpinfo() ne me donne aucune info sur GD, et mes fonctions ne sont pas reconnues...

j'ai activé gd dans php.ini :
extension=gd.so

et j'ai bien un fichier gd.so dans /usr/lib/php4/20010901/

apache version : 1.3.33
php version : 4.3.9-1
le tout sur une debian.

L'un de vous aurait-il une idée ?
Et est-ce que le problème peut venir du fait que la machine n'ait pas de X ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)