Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MDK 10.1] Pb config 2 cartes graphiques
supseb En fait, il semble que KDE se cale automatiquement sur l'écran de gauche (après avoir essayé dans tous les sens...). Bah, tant pis, je vais faire avec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
supseb En fait, il semble que KDE se cale automatiquement sur l'écran de gauche (après avoir essayé dans tous les sens...). Bah, tant pis, je vais faire avec.
Dark_Schneider as tu essayé de mettre :

Screen     "Secondaire" LeftOf "Principal"

pour le panel, peut être un bug. yo no sé. check : http://bugs.kde.org

supseb J'ai quelques soucis :
- la barre des taches n'apparait pas quand le mode Xinerama est activé.
- l'écran "maître" (sur lequel tout apparaît par défaut) est celui de gauche alors que je voudrais que cela soit celui de droite (je sais, je suis chiant mais c'est ainsi !).
Bref, les mêmes soucis que par le panneau de config de KDE.
Alors si quelqu'un a une idée ou peut m'expliquer un peu plus...
supseb Merci du lien. Je vais essayer d'utiliser ça.
Dark_Schneider http://lea-linux.org/xwindow/multihead.html
supseb Bonjour à tous. Comme tout bidouilleur ayant une carte AGP et une PCI, je mets un écran sur chaque et je m'attends à avoir un bureau 2 fois plus large. Mais quelque chose me gêne : si je configure la carte AGP, je n'ai pas de bureau xinérama (sur 2 écrans) ; par contre si je configure X pour la carte PCI, j'ai accès aux 2 écrans et ma carte PCI devient la carte d'affichage par défaut (ce que je ne désire pas). De plus, il me semble que je ne peux sortir d'un écran vers l'autre que par la droite de l'écran sur PCI vers la gauche de celui sur AGP.
Alors si quelqu'un a compris mes explications et peut m'expliquer comment TOUT configurer pour que cela soit parfaitement modulable, merci par avance. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)