Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Softs de gestion de base de données sous UNIX ?
nicotine dans la doc de php , t'as tout une ribambelle de fonctions d'acces à divers sgbd ....  ca peut te donner qq idées ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicotine dans la doc de php , t'as tout une ribambelle de fonctions d'acces à divers sgbd ....  ca peut te donner qq idées ...
the_fireball ok !!!!!!! Oracle, Sybase, Postgresql, mysql, Db
mani ok thx, je savais bien que ça devait pas être bien compliqué...
chr_79 mysql
mani bon je vais donner un exple de soft de gestion de base de donnée sous windows : MS Access
Et je voudrais le nom d'1 soft qui ferait la meme chose mais ds un environnement Unix (et en mieux bien sûr ;)),  
cad la gestion de bases de données telles qu'un forum (par expl ;) )

[edtdd]--Message édité par mani--[/edtdd]

the_fireball cad des softs de gestion de base de données   :??:   :??: g pas compris la question, tu peux répeter ?
mani je suis sûr que les personnes qui s'occupent des bases de données du forum pourraient très facilement me donner la réponse à ce que je cherche...
mani Je cherche des infos sur des softs de gestion de base de données sous Unix (ou Linux). C'est pas pour les utiliser, c'est juste pour un rapport pour mes cours. Il me faut des noms de logiciels qui vont bien dans ce domaine.

[edtdd]--Message édité par mani--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)