j'ai supprimé ma session et j'en ai créé une autre [:ddr555]
kalimeroo
j'ai relancé la session, redémarré, regardé si le fichier n'était pas revenu ...
Dark_Schneider
et tu as redémarré ? ou relancé la session après avoir supprimer le fichier ?
kalimeroo
C'est bon, j'ai supprimé le fichier, mais ça n'a rien changé :/ ... Pareil pour le thème d'icônes : je les ai tous essayés, à chaque fois, pas d'icônes sur le bureau :/ ...
Dark_Schneider
dans un terminal :
rm ~/.i18n
il se peut qu'il n'existe pas.
Note : tu peux aussi essayerde changer de thème d'icones
kalimeroo
J'ai lu, mais j'ai pas trouvé :( (par contre j'ai pu faire joujou avec LookNFeel [:joce])
kalimeroo
1. Je suis sensé le trouver où le fichier ~/.i18n :??: ??? Quand je lance une recherche, le programme de recherche ne réponds plus :/
2. Oui :)
3. Merciiiiiiiii, tout est en Français maintenant [:kalimeroo] !!!
4. ça n'a rien changé :/ ...
5. je suis en train de lire, je vais peut-être trouver :jap:
non, je ne demande pas à avoir + d'icônes sur le bureau :D , je veux juste dire que j'en ai plus, il n'y a que le texte qui figure en dessous (Corbeille, Firexox, ...), SAUF pour les images pour lesquelles j'ai le droit à une magnifique énorme icône [:joce] !!!
ça me fait ça depuis que j'ai mis KDE en Français (il était en anglais, sauf le centre de contrôle, j'ai galéré toute une journée pour mettre le Français (:o je débute :o) ... bon, maintenant j'ai KDE en Français, mais le centre de contrôle est en anglais [:ddr555]) ... j'ai essayé de repasser KDE en Anglais puis de le repasser en Français, mais ça n'a rien changé :'( ...