Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur qube
tsanga ok pas la peine ...

desole j'essaye eyt merci a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tsanga ok pas la peine ...

desole j'essaye eyt merci a tous
impulse PXE
PXE
PXE

et PXE

On a du le repeter 50 fois deja...

En gros tu bootes "sur le réseau". Pas besoin de lecteur de CD, de lecteur de D7 ou je ne sais quoi. Seulement une carte reseau (et un bios) qui supporte ça.
black_lord fait des recherches sur PXE, tfpd et réfléchis au lieu d'attendre que ça tombe tout roti :o
tigrou libre formate pas avant d'etre sur de pouvoir le reinstaller!
tsanga Attend un peu
merci
tigrou libre j'utilisais ça pour mon portable! il avais un lecteur CD qui ne lisais pas les CDRW alors pour installer ma debian j'ai utiliser que le 1er CD pour booter et pour les autres ils etaient monter en FTP ....  
pdt l'install il m'a demandé le support et j'ai rentrer les coordonnées de mon ftp! et voila!

il te faut un moyen de booter toi apres ton formattage!
tsanga Tu peux un peu plus expliquer STP
tigrou libre il faut quetu le boot apres!avec support reseaux!  
moi je bootaisavec un CD mais la...... je vois pas trop!
tsanga je veux bien, mais comment le qube va chercher les info en ftp puisque je dois le formater ??
Explique
tigrou libre tu prends un autre pc pour mettre en acces les fichiers (genre d'install par ftp ou nfs... ) j'ai fait ça pour eviter les acces au cdrom et mon pc venais pomper directement sur mon serveur!
tsanga HE TIGROU tu me prend pour un abruti je sait pour les cd mais je veux les mettre DANS LE QUBE
tsanga je les ai mais je ne sais pas comment les rentrer sur ce qube depuis hier c'est ca que je demande
tigrou libre DOWNLOAD!!!!

je laisse tomber! courage les gars!
tsanga dl ????
tigrou libre dl les cd de redhat!
tsanga quelle meme chose ???
tigrou libre tu fait la meme chose avec les cd redhat!
tsanga il faut que je puisse le formater et mettre redhat
mirtouf -c splucourt ! :o
tigrou libre tu utilise un downloader qui te permettra de reprendre ton DL quand tu veux!
regarde du coté de WGET!

wget nom_du_fichier_a_DL

et pour reprendre:

wget --continue nom_du_fichier_a_DL

tsanga oui mais partage en 70 pc ...
tigrou libre ben c'est bien 150ko! chez moi je suis a 5ko et je me plein pas!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)