Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SUJET NON TROUVES : DHCP et DNS dynamic.
jamiroq

[Albator] a écrit a écrit :

man dhcpd.conf  

merci , Alabtor (c joli comme pseudo ça !)

dhcpd.conf ... tu as surement le debut de ma solution

encore merci.

(APACHe sera mon proxy : pour / contre ?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jamiroq

[Albator] a écrit a écrit :

man dhcpd.conf  

merci , Alabtor (c joli comme pseudo ça !)

dhcpd.conf ... tu as surement le debut de ma solution

encore merci.

(APACHe sera mon proxy : pour / contre ?)

[Albator] man dhcpd.conf
jamiroq Non y'a pas de DDNS cad du dynamic DNS (un peu comme le WINS NT4 ou le DNS de Windows 2000)

DHCP ok ca marche mais faire du dynamic dns (qui s'enrichit tt seul ???) on trouves ca ou ?
philou_a7 Y avais deux articles dans un linux mag y a quelques mois là dessus, pour configurer un petit DHCP et un serveur DNS, mais je sais plus quel numéro.... ;)  

Par contre, en cherchant un peu tu aurais pu trouver facilement de la doc... :D  
par exemple : http://www.lea-linux.org/reseau/dns1.php3
Sinon, dans leur section réseaux, je crois qu'il y a des infos.
jamiroq non personne veux repondre ... ?
jamiroq ups !!
on me boude ?
jamiroq oui dns dynamic, + dhcp.
jamiroq ca doit surement etre ds les HOW TO ....
jamiroq

jamiroq a écrit a écrit :

pour le dhcp je l'ai monté c a peu pres bon  (si vous avez des doc qd meme car commment regler les BAILS, etc ...);

Par contre pour monté un DNS dynamic ???? (l'equivalent du WINS NT4); comment on fait car le DNS avec drake net y'a pas grand chose comme options de paramétrage ?

merci  d'avance  

Ben alors ?

jamiroq pour le dhcp je l'ai monté c a peu pres bon  (si vous avez des doc qd meme car commment regler les BAILS, etc ...);

Par contre pour monté un DNS dynamic ???? (l'equivalent du WINS NT4); comment on fait car le DNS avec drake net y'a pas grand chose comme options de paramétrage ?

merci  d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)