Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firefox 1.0 et la gestion des plug in
Dark_Schneider Joseph Desire>
1°/ parce que quicktime/java n'est aps optimisé pour cela ?

2°/ parce que Quicktime/Java ce sont des prog avec des fichiers à installer dans les dossiers système ( et donc il faut être administrateur/root )

3°/ il n'y a pas de plugin quicktime pour linux. tu as éventuellement CrossOver Plugin/Office ( http://www.codeweavers.com/site/products/cxoffice/ ).
mais bon mplayer/xine avec les bon supports suffisent souvent. ne pas oublier d'installer mplayerplugin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider Joseph Desire>
1°/ parce que quicktime/java n'est aps optimisé pour cela ?

2°/ parce que Quicktime/Java ce sont des prog avec des fichiers à installer dans les dossiers système ( et donc il faut être administrateur/root )

3°/ il n'y a pas de plugin quicktime pour linux. tu as éventuellement CrossOver Plugin/Office ( http://www.codeweavers.com/site/products/cxoffice/ ).
mais bon mplayer/xine avec les bon supports suffisent souvent. ne pas oublier d'installer mplayerplugin
dr-freuderick ya pas de plug quicktime, ta mplayer qui le fait bien.

Sinon n'oublie pas ton amis google ou mozdex
Joseph Desire :love: ! BONJOUR !  :love: C'est votre ami J0s3pH qui vous parle.

J'ai une petite interrogation à propos de la dernière version de Firefox 1.0 (sous GNU/Linux bien entendu...). Je me suis un peu plongé dans l'installation des plugins histoires de configurer le navigateur comme il faut, et j'aimerais savoir pourquoi 99% de ceux ci ne s'installent pas automatiquement. Mis à part le plug Flash Macromedia, le reste comme Java, ou Quicktime, obligent à downloader le fichier et à l'installer à la main.  C'est pas que ca soit tres compliqué quand on suit le read me, mais sur d'autres plug plus bizarres - enfin pour moi - faut chercher et rechercher et encore quand j'arrive à comprendre ce qu'il demande comme plug. A moins que ca soit réservé juste au monde Windows...
Pour le plus connu, j'arrive toujours pas à trouver un plugin Quicktime...

:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)