Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gnome-session ?
Dark_Schneider non. lui dire cde se alncer au démarrage avec le gestionnaire de session devrait suffir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider non. lui dire cde se alncer au démarrage avec le gestionnaire de session devrait suffir
pho0o0 merci, ça marche... ...un temps!
j'avais mis aussi Torsmo dans le gnome control center, il s'affichait dès l'entrée  du mot de passe dans gdm, puis quand  
le fond d'écran commence à apparaitre, Torsmo disparait...
j'imagine qu'il faut que je l'entre aussi dans un autre fichier de configuration?
mais lequel?
Dark_Schneider Gnome Control Center ( gnome-control-center ) -> Avancés -> Sessions

tu précise le nom du binaire de l'appli afin qu'il soit lancé au démarrage de ta session
Jar Jar Bin tu le lances et tu enregistres la session.
pho0o0 qu'est-ce que tu veux dire par  
"tu termine pas /usr/bin/gnome-session"

?
Taz fait un .xession : dedans tu mets ta ligne et tu termine par 'exec /usr/bin/gnome-session'
pho0o0 bonjour,
je suis sous fedora, j'ai installé une appli toute simple, un peu trop simple: "multi-backgrounds-daemon" qui permet d'avoir un wallpaper différent par bureau sous gnome.
la compilation se fait sans problème. seulement pour la lancer il y a juste une très brève indication: "put it in the gnome session"
je cherche de quoi il s'agit: pas de bol gnome session est un binaire !!! :??:  

quelq'un aurait une idée de ce que ça signifie?

merci d'avance
 :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)