Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connexion internet sous linux
le scientifique uP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le scientifique uP
le scientifique UP
le scientifique up
le scientifique c'est a dire que je l'installe et ensuite il me  le propose dans les pilotes pour la connexion internet. Mais le problèème c'est que je peux pas l'installer il dis /usr/bin/wish n'es pas correct ou n'est pas bon en fin un truc du genre. alors Que faire????
jotenakis pour info, ce driver n'est pas livré avec la mandrake pour des problèmes de licences du firmware...
le scientifique ok
jotenakis dis donc tu te prends en main et tu lis les url qu'on te file ?
http://eciadsl.flashtux.org/modems.php?modem=2
le scientifique c quoi??
Didou01 Tu as besoin des drivers eciadsl selon toute vraissemblance. (EciAdsl)
le scientifique et l'autre ordi est relié par ethernet
le scientifique c'est a dire que le routeur est relié a 2 ordi et moi j'y suis relié par l'usb
le scientifique j'en suis pas sur
black_lord [:kiki]

tu sais pas quelle connectique tu utilises ?
le scientifique je crois que c'est usb
black_lord USB ? Ethernet ?
le scientifique j'ai une marque inconnue un eicon diva
black_lord faudrait que tu dises ce que tu as comme modem :o
le scientifique j'ai un problème de connexion sous linux. apparemment il détecte le modem mais quand j'essaye de me connecter ça marche pas. j'ai essayé de configurer avec drakemais ça marche pas non plus. Si vous pouviez me donnez des solutions pas trop compliquées parceque je suis nouveau sous linux
merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)