Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réinstallation de Windows XP impossible
Profil supprimé iPehnix c'est pas une bonne nouvelle ca ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Suis sorti même si c'était gros ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
iPehnix c'est pas une bonne nouvelle ca ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Suis sorti même si c'était gros ...
iphenix eh eh eh ! :D :P
Tomate reboot :p
iphenix ? :D
 
reset ? :D
Tomate bah au moment de l'installe : pouf reset :D
void_ppc

iphenix a écrit :

oki ! merci !
 
mais le problème, c'est que fedora crée les partitions en formatatn simplement, ça lance une installation automatiquement :'(
 
je ne peux donc pas virer les partitions sans qu'elles soient formatées au format "NuNuX" !!!!!! :'(
 
(parce que je crois que c'est le format "NuNuX" qui fait planter l'installation de Windows XP)


 
je connais pas fedora, mais tu peux certainement choisir de partitionner toi-même ton disque, ca doit être en mode "expert" ou un truc du genre.
 
En effet, ton cd de xp est perdu car il voit autre chose que du ntfs/fat :F

iphenix oki ! merci !
 
mais le problème, c'est que fedora crée les partitions en formatant simplement, ça lance une installation automatiquement :'(
 
je ne peux donc pas virer les partitions sans qu'elles soient formatées au format "NuNuX" !!!!!! :'(
 
(parce que je crois que c'est le format "NuNuX" qui fait planter l'installation de Windows XP)
void_ppc essaye déjà juste de virer les partitions Linux dans un premier temps.
 
Relance l'install de fedora via le cd, et au moment du partionnement, efface les partitions
iphenix oups ! excusez-moi ! et comment peut-on faire pour repartir avec une table des partitions vierges ? :$
void_ppc mauvaise section du forum, mais j'ai déjà vu ca, solution, repartir avec une table des partitions vierge
iphenix Bonsoir !
 
J'ai un gros problème qui me chagrine en ce moment ! :'( Cela concerne Linux : Fedora CORE 3. (http://www.fedora-france.org)
 
Je possède actuellement Fedora CORE 3 et je désirerais repasser à Windows XP.
 
Je redémarre l'ordinateur après avoir pris soin d'insérer le CD d'installation de Windows XP.
 
L'ordinateur redémarre normalement et je démarre à partir du CD.
 
Le programme affiche "Le programme d'installation recherche le matériel sur votre ordinateur" ou quelque chose dans ce genre-là. Pour ça, pas de problème.
 
Mais... C'est juste après que je vois un bel écran tout noir et ça s'arrête là. L'écran noir reste là indéfiniment. Je ne sais pas ce qui se passe.
 
Je ne peux rien faire : je ne peux ni cliquer, ni taper au clavier... Tout ce que j'ai à faire, c'est couper le courant.
 
Quelqu'un a-t-il une petite idée pour arranger ce problème SVP ???
 
Merci d'avance,
 
iPhénix :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR