Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Accélération 3D avec le pilote ATI et FC3
10000maniacs Aux dernières nouvelles les patchs des drivers ATI/XFree pour FC3 ne sont pas encore disponibles.
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
10000maniacs Aux dernières nouvelles les patchs des drivers ATI/XFree pour FC3 ne sont pas encore disponibles.
++
Willits Bonjour,

Bon, je vien d'installer Fedora Core 3, Gnome 2.8, Nickel, mais le pilote ATI, comme d'hab : PROBLEME

Donc j'ai essayé d'appliqué les patchs de Fedora Core 2, mais ça ne marche pas, l'accélération 3D ne fonctionne toujour pas.  :fou:  

Donc, j'aimerai bien jouer à TuxRacer :D et avoir les écran de veilles OpenGL ainsi que des soft utilisant OpenGL.

Note : J'ai essayé de bidouiller les fichiers qui compile la 3D mais il me dit toujour des erreurs. (Je ne suis un pro en Bash, faut que je trouve des manuels)

Merci.
Willits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)