Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MDK 10.1 + KDE 3.3 : gestion de l'energie ?
ipnoz merci pour le lien DS , ca me permet de me passer de l'outil KDE .

Par contre , je ne m'etais jamais interessé a savoir les differance entre un mode veille et un mode suspend . Qu'est-ce que ca peut apporter de plus qu'a un mode off de l'ecran .

De plus , a quoi sert cette option "BlankTime" dans la conf. de XF86Config ? j'ai lu le man mais je comprends pas tres bien son utilité ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ipnoz merci pour le lien DS , ca me permet de me passer de l'outil KDE .

Par contre , je ne m'etais jamais interessé a savoir les differance entre un mode veille et un mode suspend . Qu'est-ce que ca peut apporter de plus qu'a un mode off de l'ecran .

De plus , a quoi sert cette option "BlankTime" dans la conf. de XF86Config ? j'ai lu le man mais je comprends pas tres bien son utilité ...
Dark_Schneider Moi non plus je ne l'ai pas sur ma cooker avec kde 3.3, donc cela aurait été enlevé.

solution -> http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] article=34
ipnoz J'ai installé KDE 3.3 sur MDK 10.1 grace au 4e CD , mais je n'arrive pas a trouver le package qui me permet de gerer la gestion de l'energie ( gestion pour eteindre l'ecran au bout d'un certain temps ) . Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que se pourrait etre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)