Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme d'instalation de fedora core 3
gus big :hello: Bonjour a tous ! ! ! ! :hello:  
J'ai un gros probléme avec fedora core 3  :fou: qui ne marche pas sur mon pc lorsque qu'il charge fedora (au début) il charge /sbinloader mais lors de ce chargement il plante) :??:  mais j'ai pourtant l'ancienne version de fedora core(la 2)marche. Donc malgré toutes mes tentatives cela ne marche pas ( essai sur plusieurs lecteur (cd et DVD)essai avec d'autre cd et dvd d'installation différents) SVP aidez moi j'adore fedora core et je ne suis pas tres experimente mais j'aimerai bien le devenir.

:bounce: Ma config:   :bounce:  
COMPAQ PRESARIO  
AMD ATHLON XP 2800+  
ATI RADEON 9200  
LECTEUR DVD ET CD  

MERCI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gus big :hello: Bonjour a tous ! ! ! ! :hello:  
J'ai un gros probléme avec fedora core 3  :fou: qui ne marche pas sur mon pc lorsque qu'il charge fedora (au début) il charge /sbinloader mais lors de ce chargement il plante) :??:  mais j'ai pourtant l'ancienne version de fedora core(la 2)marche. Donc malgré toutes mes tentatives cela ne marche pas ( essai sur plusieurs lecteur (cd et DVD)essai avec d'autre cd et dvd d'installation différents) SVP aidez moi j'adore fedora core et je ne suis pas tres experimente mais j'aimerai bien le devenir.

:bounce: Ma config:   :bounce:  
COMPAQ PRESARIO  
AMD ATHLON XP 2800+  
ATI RADEON 9200  
LECTEUR DVD ET CD  

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)