Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : screen + routeur
ishaor Oué, donc sans tour de passe passe, c'est pas trop possible.
merci

sinon pour le routeur modem, aucune idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ishaor Oué, donc sans tour de passe passe, c'est pas trop possible.
merci

sinon pour le routeur modem, aucune idée ?
Jar Jar

Ishaor a écrit :

Tout d'abord, j'aurai voulu savoir si il y avait une possibilité, lorsqu'un utilisateur créer un screen, que celui ci soit accesible à d'autres utilisateurs ? Si oui comment ?

Ça revient à donner un accès complet à ton compte aux autres utilisateurs, c'est donc le seul moyen.

ishaor Bonjour à tous

J'ai plusieurs petites questions à vous poser.
Tout d'abord, j'aurai voulu savoir si il y avait une possibilité, lorsqu'un utilisateur créer un screen, que celui ci soit accesible à d'autres utilisateurs ? Si oui comment ?

Deuxièmement (rien à voir avec la première question^^), je cherche un modem-routeur pouvant remplacer avantagesement mon sagem fast 800 (Free dégroupé). Je recherche quelque chose d'assez bon marché mais de qualité (si y'a des fonctions supplémentaire intérresante, pouquoi pas).

Merci d'avance pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)