Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [DEBIAN]Un logiciel qui gere les ISO
Evadream -jbd- Tu peux convertir ton .bin en iso :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Evadream -jbd- Tu peux convertir ton .bin en iso :)
goldyfruit Merci ca fonctionne tres bien mais pour lire les .bin ca marche po c'est normal ? :jap:
chaced pour monter un iso :
 
mount toto.iso /lerepouseramonterliso -t iso9660 -o loop  
 
:D
THRAK Je n'ai pas connaissance de ce type de logiciel sous Linux (attention j'ai pas dit que ça n'existe pas hein :o), en revanche si tu souhaites simplement consulter le contenu d'un iso tu n'as besoin d'aucun logiciel, c'est faisable via la commande mount.
 
---> Edition de ton /etc/fstab :
/home/toto/mes_isos/fichier.iso   /mnt/iso   iso9660   ro,user,noauto    0    0
 
/home/toto/mes_isos/fichier.iso -> représente le chemin complet vers l'iso à consulter
/mnt/isos -> l'emplacement où sera monté l'iso (nécessite de créer un répertoire spécifique dans /mnt -ici iso)
 
 
---> Montage de l'iso :
mount -o loop /mnt/iso
 
 
Et voilà, il ne te reste plus qu'à faire un petit ls (ou lancer un explorateur de fichiers) pour visualiser le contenu de l'iso. ;)
goldyfruit Voilà je cherche un logiciel du meme style que ISOBUSTER sous windows ?
VOus avez une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR