Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mega boulette !!!!!!! [Resolu]
shaddy SPlissken je compatis à mort avec toi. Il y a un mois je voulais effacer un dossier sur mon bureau. en écrivant la commande je me plante j'appuie sur dell et sans faire gaffe sur entrée: rm -r ... Heureusement j'ai tout de suite fait ctrl c et c'était pas des trucs importants, mais ça fout les boulles.
Bref, ce message n'est constructif que dans le sens où il te dit que t'es pas le seul à faire des boulettes...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shaddy SPlissken je compatis à mort avec toi. Il y a un mois je voulais effacer un dossier sur mon bureau. en écrivant la commande je me plante j'appuie sur dell et sans faire gaffe sur entrée: rm -r ... Heureusement j'ai tout de suite fait ctrl c et c'était pas des trucs importants, mais ça fout les boulles.
Bref, ce message n'est constructif que dans le sens où il te dit que t'es pas le seul à faire des boulettes...
udok

SPlissken a écrit :

Ca a marché udok , merci beaucoup , merci merci

cool, c'est quand même moins chiant que de tout réinstaller [:romf]
n'oublie pas de mettre ton systeme à jour pour éviter tout pb :o

SPlissken a écrit :

Maintenant , je vais ajouter l'alias sur rm de Taz

bonne idée ça [:joce]

SPlissken Ca a marché udok , merci beaucoup , merci merci

Maintenant , je vais ajouter l'alias sur rm de Taz
jojolepingouin

Taz a écrit :

note que quand moi j'ai installé, à la fin du stage1, il a supprimé emerge tout seul alors ...

Tout de suite c'est moins rigolo...

Taz

JojoLePingouin a écrit :

Rassure toi, sous Gentoo il y a 1001 facons de bousiller son système.

Mais bon, "rm -rf /lib", c'est inter-distrib, au moins on est sur d'avoir un truc qui plante, moi perso je kiffe bien.

Amusez-vous bien !

note que quand moi j'ai installé, à la fin du stage1, il a supprimé emerge tout seul alors ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)