Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mozilla de plus en plus lent
Profil supprimé Arf j'ai perdu les tits onglets ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arf j'ai perdu les tits onglets ...
Il est pas supprimer !
tigrou libre fichier -> importer
mais fallais pas supprimer mozilla
C'est bon je crois être amoureux de FireFox !!
Mais comment passer son profil avec tous ses onglet, favoris, et pass ?
ArSunik, postless :S

C'était une blague ton post ?? Car bon si je dis ca c'est pour m'aider ... Pas de troll donc

J'allais oublier ! La freebox a un bon DL mais avec mon povre 1024 ( doper a 1500 d'après les speed test ^^ ) dépasse les pings FreeBox 7mgbits !!!!
Mhhhmmm vais essayer ... Mais comment passer mon profil ? Car bon je veux perdre le moins de chose possible !
arsunik Pour les flash, installe le plugin flash (non-free) de macromedia.
Pour les dl, prends une freebox ;)
tigrou libre Firefox!!! en plus il faut lui faire de la pub pour qu'il atteigne 10% de part de marché!
:hello:

Malgrès tous ses avantages, Mozilla commence à avoir de serieuses lacunes  :pfff: !
Avant il démarrait a fond les DL et redescendait a un débit normal ( 140-> 130 ) et maintenant il commence a 90 et remonte mais dépasse plus les 110 ! J'ai lu pas mal de topik parlant de Mozilla mais rien a faire ... En plus les Flash se lisent très très mal avec Mozilla voi même pas.

Merci, j'attend vos conseils.

RaSk

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)