Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gif animé
ving Merci à vous deux, j'ai réussi à faire ce que je voulais, non pas avec les  liens que vous m'avez donnés mais cela m'a aidé dans ma recherche sur googgle :) en fait il y déjà eu ce genre de questions mais avec du jpeg et moi comme un âne, j'écrivais gif...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ving Merci à vous deux, j'ai réussi à faire ce que je voulais, non pas avec les  liens que vous m'avez donnés mais cela m'a aidé dans ma recherche sur googgle :) en fait il y déjà eu ce genre de questions mais avec du jpeg et moi comme un âne, j'écrivais gif...
bobuse dans ce cas, tu dois pouvoir te débrouiller avec ImageMagick et mencoder ou transcode
ving un film mais en mpeg et non un gif animé :)
bobuse

ving a écrit :

Je possède également les fichiers de data au format gnuplot donc si quelqu'un connait également un moyen de le faire à partir de ces data, je suis preneur ;)

de faire quoi ?

Salut regarde là :
mpeg_encode : http://ferret.pmel.noaa.gov/Ferret [...] 00478.html
ving Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un connait un moyen/soft (simple) de convertir un gif animé ou un ensemble de gif en un mpeg?

Je possède également les fichiers de data au format gnuplot donc si quelqu'un connait également un moyen de le faire à partir de ces data, je suis preneur ;)

Merci pour les réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)