Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [KDE] où se trouve le menu KDE (résolu)
j_c_p merci ;).

udok : c'était cela (pour le strace, c'est vrai, bonne méthode, j'avais oublié).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
j_c_p merci ;).

udok : c'était cela (pour le strace, c'est vrai, bonne méthode, j'avais oublié).
udok ~/.config/menus

't1, obliger de faire un strace pour trouver ça, c'est planqué quand même [:god]
mais c'est peut être spécifique à la deb, donc si tu veux trouver le fichier => strace kmenuedit
oxas972 essaye dans /usr/share/applnk

j_c_p ça semblerait être ds ~/.kde/share/applnk, mais je n'ai rien ds ce dossier :/.

NB : réponse de fl0ups sur ce topic :).

édit : la réponse de fl0ups ne me donne pas mes entrées menus, car il n'y a rien ds ce répertoire :/.
j_c_p Volà, je cherche à transférer mon ancien menu KDE vers le nouveau, mais il faudrait que je sache où il se trouve :D.

Car, sinon, je vais être obliger de remettre à la main pas mal d'applications :/.

Merci ;).

édit : je cherche ds ce rép pour le moment -> /home/jcp/.kde3.3/share/config/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)