je viens de dire au dessus que je l'ai supprimé :/ et au depart c pour trouver le mdp a partir de nux donc je vois pas pk ca ne serais pas la bonne cat :/
c'est pas parce que tu l'as supprimé que tu ne peux pas le chnager :pfff:
j'ai booté avec le cd de ton site et j'ai "BLANK" le mdp admin
mais ca marche tjs pas avec le cd de reparation quand je mets juste entrée quand il me demande le mdp admin il me dit qu'il n'est pas valide. et quand je mets mon mdp user qui est defini comme administrateur ca ne marche pas non plus :/ que faire ??
BLANK n'est pas un mdp valide, remplace le par n'importe quoi sauf blank...
MsHome
je viens de dire au dessus que je l'ai supprimé :/ et au depart c pour trouver le mdp a partir de nux donc je vois pas pk ca ne serais pas la bonne cat :/
black_lord
changer le pass admin mais c'est pas la bonne catégorie
MsHome
j'ai booté avec le cd de ton site et j'ai "BLANK" le mdp admin
mais ca marche tjs pas avec le cd de reparation quand je mets juste entrée quand il me demande le mdp admin il me dit qu'il n'est pas valide. et quand je mets mon mdp user qui est defini comme administrateur ca ne marche pas non plus :/ que faire ??
voila en supprimant un fichier malencontreusement ma partition windows n'est plus bootable , pour la reparer avec le cd windows j'ai besoin du mot de passe admin , mais je ne savais meme pas qu'il y en avait un :/
voila donc j'utilise linux pour tout mais mes jeux sont sous win , et j'aimerais savoir si c'est possible de trouver ce mot de passe a partir de ma partition linux , merci :)