Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Accès impossible aux fichiers partagés
dlx à quoi ça me servira ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dlx à quoi ça me servira ?
paulmuadib donne le résultat de ls -l /chemin_partagé/
dlx

c'est à dire ?

Dark_Schneider ls -l
dlx

Dark_Schneider a écrit :

il faut les droits en écriture.

Justement, j'ai juste oublié de mentioner que j'avais donné les droits en écriture au répertoire et à tous les utilisateurs mais, rien n'y fait.  
 :sweat: Je voudrais s'il faut aussi que les utilisateurs qui éssaient d'avoir accès au répertoire partagé doivent avoir un compte dans le système linux !

Dark_Schneider il faut les droits en écriture.
dlx Bonjour,

Mon problème est le suivant, J'ai partagé un repertoire qui se trouve dans mon repertoire utilisateur sous linux. Ceci dit, le repertoire partagé contient des bases de données Ms-Access requises par des applications des utilisateurs windows pour leurs fonctionnement. Les  ordinateurs windows accèdent bien au repertoire partagé. Mais lorsqu'une application qui recquiert les bases de données du repertoire partagé est lancée, elle s'arrête et affiche comme message que les bases de données sont en accès exclusif, je n'arrive pas à avoir accès à ces bases de données depuis Ms-Access sous windows. Comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)