Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation de Mandrake 8.1
gicy Je débute avec Linux donc je ne l'ai pas intaller en mode expert, c'est probablement la raison qu'il ne ma pas demander le troisième CD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gicy Je débute avec Linux donc je ne l'ai pas intaller en mode expert, c'est probablement la raison qu'il ne ma pas demander le troisième CD
manu025 c'est le cd de contrib mais ya des trucs pas mal dedans ! A l'install (peut-être seulement en mode expert) il doit te demander quels cds tu possède (en tout cas il me l'a demandé).
[G@Z] DariuS ceci dit, il est étonnant qu'il ne te le propose pas.
m'enfin bon, rien de transcendental en effet.
gicy Merci pour l'information
Tetedeiench Ce sont des programmes optionnels, qui peuvent etre utiles au cas ou... rien de bien transcendental cependant.
gicy J'ai télécharger et graver 3 cd pour l'installation mais quand je fait l'installation on me demande uniquement le cd 1 et 2 alors à quoi sert le troisième cd?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)