Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec amsn
NeoY2k Enfin, ni audio ni video via msn sous linux.
Sans doute par un soft separé compatible windows et linux. Mais ça, je ne me suis jamais documenté dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NeoY2k Enfin, ni audio ni video via msn sous linux.
Sans doute par un soft separé compatible windows et linux. Mais ça, je ne me suis jamais documenté dessus.
NeoY2k

Joseph Desire a écrit :

la 0.94 vient de sortir....

Et elle est buggée à mort ;)

splurf il faut installer les dépendances

man yum
man apt
nofutur salut, je débte sous linux, fedora pour etre exact, et je n'arrive pas a installer amsn...pouriez vous m'indiquez comment m'y prendre...
j'ai essayé avec la commande: rpm -i amsn-0.94-1.1.fc2.i386.rpm
masi j'obtiens:une erreur me parlant de dépendance requise ..enfin g pas tout comprit, mais si ca peut aider, je recopierai tout le message....
voila, merci d'avance..
Joseph Desire la 0.94 vient de sortir....
Joseph Desire ni audio ni video me semble t-il...
avez-vous des nouvelles de aMsn ?
on était habitué à une version tous les mois et là depuis le 28 aout pas de news sur le site officiel.

Préparent-ils une méga version ? :D
splurf si, tu peux mettre une photo

pour l'audio, je sais pas
crakou bonjour, voilà j'ai téléchargé et installé amsn : amsn-0.93-1.1.fc2.dag.i386.rpm
et je m'aperçois qu'il n'y a pas moyen de lancer une conversation audio, je peux pas mettre de foto non plus. Je doit m'y prendre comme un manche mais qlq'un sait comment faire ou si c normal ?
merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)