Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4389 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compilation kernel et tty
black_lord si c'est un 2.6 le make modules n'est plus nécessaire :D

il faudrait que tu changes l'extraversion du noyau pour avoir une autre version dans /lib/modules/
fichier concerné : /usr/src/linux/Makefile si tes sources sont là of course [:joce]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
black_lord si c'est un 2.6 le make modules n'est plus nécessaire :D

il faudrait que tu changes l'extraversion du noyau pour avoir une autre version dans /lib/modules/
fichier concerné : /usr/src/linux/Makefile si tes sources sont là of course [:joce]
corvincent

black_lord a écrit :

C'est la même version du noyau ? si oui c'est pe en module et donc ca affecte tt les modules de cette version.

Oui c une version identique, mais je sais pas si le tty est present dans un module. Je n'utilises pas de make modules pour compiler le kernel (je sais pas si c lié)

black_lord C'est la même version du noyau ? si oui c'est pe en module et donc ca affecte tt les modules de cette version.
corvincent Je dois modifier le tty pour un travail en systeme d'exploitation.
Pour se faire, j'ai modifié une partie du code de console.c .

Je recompile un nouveau noyau.

La modification est bien effectuée mais est repercutée dans tous les noyaux ajoutés dans lilo ainsi que le noyau de départ.

Est ce normal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)