Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vnc Server - probleme de couleurs non respectées
shrd ah oui, j'oubliais, y a t il un moyen d'exporter le son egalement?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shrd ah oui, j'oubliais, y a t il un moyen d'exporter le son egalement?
shrd comment dire sinon merci
la c'est plus 20 mbps mais 50 mbps sur un jeu en mode fenetre. ca marche impec sauf pour les jeux en mode plein ecran mais c'est deja impressionnant
AsTro faut mettre cette option quand tu lance vncserver : -depth 24
shrd ca marche superbement bien , sauf que les couleurs ne sont pas respectées sur vncviewer quand je tourne des jeux sur linux avec vncserver.
certes je joue pas vraiment dans les jeux sur linux et encore moins en vnc server sauf parfois le casse brique, j'avoue :) mais comme je suis perfectionniste, vilain défaut, j'aimerais que tout soit parfait !

sinon 20 mbps de bande passante utilisée entre vncserver (sur linux) et vncviewer (sur windows) quand un jeu tourne avec pas mal de scrolling (sur linux) et c'est vraiment fluide .... assez impressionnant quand meme !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)