Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gravage DVD with K3B
guiltyxx bah en fait j'avais deja installé dvd+rw-tools. et j'ai toujours pas la possibilité de graver les dvd. comment on fais pour avoir une interface pour graver les dvd une fois les packages installé?

Ds les preferences de k3b, il y a la liste des packages mais il n'y a rien concernant le dvd (?)  

On peut graver en ligne de commande pour tester?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guiltyxx bah en fait j'avais deja installé dvd+rw-tools. et j'ai toujours pas la possibilité de graver les dvd. comment on fais pour avoir une interface pour graver les dvd une fois les packages installé?

Ds les preferences de k3b, il y a la liste des packages mais il n'y a rien concernant le dvd (?)  

On peut graver en ligne de commande pour tester?
chaced

Sagittarius a écrit :

urpmi dvd+rw-tools (ce paquetage contient growisofs)

Tient, c'est le meme que sous débian :D

Sagittarius urpmi dvd+rw-tools (ce paquetage contient growisofs)
chaced

guiltyxx a écrit :

oki c plus clair comme ca
merci chaced ^^

En fait, K3b est surtout une surcouche graphique aux connus Mkisofs et Growisofs ;)

guiltyxx oki c plus clair comme ca
merci chaced ^^
chaced

guiltyxx a écrit :

il me semblait que k3b gerer les dvd mais si je ne trouve aucune soluce, je mettrais growisofs, mais c'est quand meme bizarre mon probleme

K3b gere la gravure des dvd avec l'aide de growisofs.

guiltyxx il me semblait que k3b gerer les dvd mais si je ne trouve aucune soluce, je mettrais growisofs, mais c'est quand meme bizarre mon probleme
chaced Pour les CD il faut MKisofs et pour les dvd growisofs

apres, faut voir sous mandrake quel packages contients ces softs.
guiltyxx Bonjour a tous,

Ne vous meprenez pas, j'ai deja fais pas mal de recherche sur sur le forum et google pour mon probleme mais je suis reelement bloqué.

Je n'arrive pas a avoir l'interface pour graver des dvd.

Quand je lance k3b je ne peux que graver des cd et aucune option n'es possible...

Pour les packages installer j'ai:
- k3b
- k3b-dvd
- cdrecord-dvdhack
- cdrecord

et rien n'y fais... :(

- dvdrecord (il n'y a pas de version mandrake?)  J'ai la 9.2 pour info

Merci d'avance pour vos reponse!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)