Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mandrake, CUPS, et IBM Proprinter 2
Sagittarius http://www.linuxprinting.org/show_ [...] oPrinterII

Excellente imprimante au demeurant pour sa robustesse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sagittarius http://www.linuxprinting.org/show_ [...] oPrinterII

Excellente imprimante au demeurant pour sa robustesse.
Dark_Schneider pilote postscript ?

port // ? en ECP ou EPP ? DMA activé ?
Modano C'est bien par Printerdrake que l'imprimante a été installée...apparement printerdrake démarre le panneau de controle de CUPS. J'ai mis Ajouter une imprimante, port parallèle 1, blablabla et imprimer page de test et la..c'est le drame :)
Mjules pourquoi tu ne l'as pas installé depuis printerdrake ?

le choix des pilotes est souvent meilleur que le choix manuel je trouve
Modano Alors, j'ai branché ma vieille matricielle, une IBM Proprinter II, ou 4201-002 pour les intimes, sur mon PC, qui tourne sous un Mdk 10.1 Community.

J'ai installé, via le panneau de contrôle, et CUPS, la Proprinter 2, puisqu'elle est directement dans la liste.

Maintenant, ce que je craignais, et c'est ce qui se produit, impossible d'imprimer du ps ou meme un pauvre texte de kwrite, l'imprimante débite n'importe quoi, fait des sauts de pages, des bips etc etc...

Je pense qu'avec du raw text pur on doit s'en sortir mais :/

Et le souci, c'est que manifestement sous cups, on peut pas faire des masses de réglages..en fait le seul possible c'est le format de papier.

J'aimerais juste pouvoir imprimer du texte a partir de sites HTML :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)