Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plus de place
Dark_Schneider http://www.newsforge.com/article.p [...] 07/2028234

et vire les packages qui ne servent à rien/que tu n'utilises pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider http://www.newsforge.com/article.p [...] 07/2028234

et vire les packages qui ne servent à rien/que tu n'utilises pas
Mjules urpmi logrotate  

urpmi anacron et il se lancera tout les jours
Mandrake
Mjules quelle distribution déjà
Qui sait comment on utilise logrotate ?
Il est déjà installer mais je sais pas l'utiliser ... [ Je suis chiant a la fin mais bon ... ]
911GT3 2 fois de suite :mad:
911GT3 avec le temps les fichiers de log peuvent devenir très lourds (plusieurs centaines de Mo par exemple si le firewall est un peu verbeux).
logrotate compresse périodiquement les fichiers de logs et en crés de nouveaux tous neufs... après une certaine période, les logs compressés sont effacés ....
Mjules à faire tourner les logs

ça compresse les plus anciens et ils prennent moins de pace et ça fini par supprimer ceux qui sont vraiment trop vieux
J'ai vidé TMP et a quoi me servira logrotate ?
911GT3 virer les paquets en cache, purger les logs si pas de logrotate efficacement configuré, utiliser debfoster sous Debian, .....
Mjules commence par vider /tmp

vérifie que les logs tournent bien, installes logrotate si besoin
4 Go ...
Mjules il fait quel taille ton /
Pas d'idée ?
Salut all,

Je voudrais savoir comment agrandir sa partition on faire de la place dans mon /. Car je n'ai plus de place ( 2Mo  :sweat: ). Mon /home prend tout le reste de l'espace donc je voudrais savoir comment faire de l'espace.

Merci,

RaSk

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)