Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb d'install sous MDK8.1!
[G@Z] DariuS si tu t'es dejà servi de l'archive une fois décompressée (si tu te sers une deuxième fois du dossier obtenu aprés décomp) ca ne marche pas il faut redécompresser l'archive.

pour konqueror d'accord avec toi mais ca ne changera pas son prob,enfin je crois pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[G@Z] DariuS si tu t'es dejà servi de l'archive une fois décompressée (si tu te sers une deuxième fois du dossier obtenu aprés décomp) ca ne marche pas il faut redécompresser l'archive.

pour konqueror d'accord avec toi mais ca ne changera pas son prob,enfin je crois pas.
jamiroq

[G@Z] DariuS a écrit a écrit :

ouep c sur!  

un  cht'i conseil :

utilise Konqueror, il est genial . et very light !!

[G@Z] DariuS ouep c sur!
nold

[G@Z] DariuS a écrit a écrit :

change ton archive ou redémarre.
j'ai eu ce problème aussi.
la solution est soit l'une soit  l'autre. Plus probablement l'archive...  

J'ai deja fait le redemarage  
Ca doit etre l'archive alors!!

[G@Z] DariuS change ton archive ou redémarre.
j'ai eu ce problème aussi.
la solution est soit l'une soit  l'autre. Plus probablement l'archive...
nold

911GT3 a écrit a écrit :

j'entends si ton système est stable par ailleurs.

c'est pas une solution (j'en ai pas) mais il y ad'autres navigateurs qui valent le coup.
Mozilla 0.9.5 est bien si tu arrive à règler la taille des polices (Galeon qui utilise Mozilla est bien aussi avec pleins de fonctions sympas)
Opera est très rapide à défaut d'être très stable et supporte moyennement les plugins.
Konqueror a l'air bien mais je connais moins.  

L'overclock pourrait etre un probleme??
Sous la mdk8.0 j'avais psa de prob!!

manu025 Opera rulez :D il fait pas bien flash et java mais au moins c'est rapide !
911GT3 j'entends si ton système est stable par ailleurs.

c'est pas une solution (j'en ai pas) mais il y ad'autres navigateurs qui valent le coup.
Mozilla 0.9.5 est bien si tu arrive à règler la taille des polices (Galeon qui utilise Mozilla est bien aussi avec pleins de fonctions sympas)
Opera est très rapide à défaut d'être très stable et supporte moyennement les plugins.
Konqueror a l'air bien mais je connais moins.
nold

911GT3 a écrit a écrit :

si ton système ne pose pas d'autres problèmes, il se peut que ton archive soit niquée.  

Qu'entends tu par autre probleme?

911GT3 si ton système ne pose pas d'autres problèmes, il se peut que ton archive soit niquée.
nold J'essaie d'installer netscape 6
Qd je lance le script d'install, il me met :
Erreur de segmentation (core dumped)
Quel est le problème?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)