Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4667 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb d'install wifi sur une ferdora64
themons Voial mon pb j'ai un super portable (qui resemble a un transportable) . C'est un acer 1513 LMi super cool bon prix bref.
Y a un carte Wifi dessus et j'arrive pas a l'intaller.
Je suis newbi sur linux j'ai unstaller un fedora sans PB (je l'ai pris pcq on a fedora a l'iut et qu'elle gere le 64 bit et pour d'autre raison technique.).

• je ne sais pas du tout la marque du controleur WIFI (et pourtant j'ai chercher)
  • je suis en 2A DUT GTR (Genie telecom et reseaux et non Gran tourisme racing) dc je maitrise en reseau
  • un petit coup de main avec le ligne de code c'est cool.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
themons Voial mon pb j'ai un super portable (qui resemble a un transportable) . C'est un acer 1513 LMi super cool bon prix bref.
Y a un carte Wifi dessus et j'arrive pas a l'intaller.
Je suis newbi sur linux j'ai unstaller un fedora sans PB (je l'ai pris pcq on a fedora a l'iut et qu'elle gere le 64 bit et pour d'autre raison technique.).

• je ne sais pas du tout la marque du controleur WIFI (et pourtant j'ai chercher)
  • je suis en 2A DUT GTR (Genie telecom et reseaux et non Gran tourisme racing) dc je maitrise en reseau
  • un petit coup de main avec le ligne de code c'est cool.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)