Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PDF N&B --> Magenta (magicien inside)
Dark_Schneider utilise une imprimante comptabible/équivalente ou utilise une distro plus récente

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider utilise une imprimante comptabible/équivalente ou utilise une distro plus récente
Muuthauwg Ah ben Gimp c'est n'importe quoi pour imprimer...même pas capable de le faire sur mon imprimante réseaux...heureusement que j'étais pressé!

EDIT : c'est énorme ya toute les HP Deskjet 8**C sauf la 880C, et moi j'ai laquelle à votre avis  :pt1cable: résultat je passe le noir en magenta et je peux imprimer qu'en noir  :lol:
mirtouf

Taz a écrit :

moi je suis magicien

Taz > Attention mesdames et messieurs, je vais passer derrière Muuthauwg.
* Taz passe derrière Muuthauwg
Taz > Muuthauwg, tu sens mon doigt ?
Muuthauwg > oui !
* Taz lève les deux mains en l'air
Taz > M A G I Q U E !

C'était (c'est ?) le blague préférée d'un de mes potes...

Taz moi je suis magicien

Taz > Attention mesdames et messieurs, je vais passer derrière Muuthauwg.
* Taz passe derrière Muuthauwg
Taz > Muuthauwg, tu sens mon doigt ?
Muuthauwg > oui !
* Taz lève les deux mains en l'air
Taz > M A G I Q U E !
Muuthauwg J'ai utilisé Filtre-->Palette-->Echanger coleur :)
Est-ce qu'on peut l'automatiser à toutes les images ?
Jar Jar Avec la balance des couleurs, ou avec les courbes.
Muuthauwg J'ai beau chercher je vois pas dans Gimp comment changer tout le noir en magenta :(
Muuthauwg

Jar Jar a écrit :

Méthode express et goraite : tu l'ouvres dans gimp, avec une résolution suffisante, et tu passes tout en magenta juste pour imprimer.

Bon ça ouvre toutes les pages apparements. Pour les passer en magenta tu me conseille de faire comment pour que ce soit efficace ?

Muuthauwg

R@NNIS a écrit :

laisses juste ta cartouche "magenta" dans l'imprimante [:ddr555] (enleves les 2 autres quoi et imprime en couleur)

c'est bon suis loin :)

up :)

Tu rigole, mais c'est ce que j'ai fait  :lol:  :lol:  :lol: , enfin presque, il ne reste que du magenta dans la cartouche alors autant en profiter ;)
Mais bon c'est pas parce que ya que la cartouche magenta que l'imprimante va imprimer le noir en magenta  :D

Jar Jar a écrit :

Méthode express et goraite : tu l'ouvres dans gimp, avec une résolution suffisante, et tu passes tout en magenta juste pour imprimer.

Ben c'est l'idée qui m'est venu à l'esprit aussi, si c'est rapide, je le tente...

R@NNIS laisses juste ta cartouche "magenta" dans l'imprimante [:ddr555] (enleves les 2 autres quoi et imprime en couleur)

c'est bon suis loin :)

up :)
Jar Jar Méthode express et goraite : tu l'ouvres dans gimp, avec une résolution suffisante, et tu passes tout en magenta juste pour imprimer.
Muuthauwg Est-ce que c'est faisable rapidement :

J'ai un document PDF en noir et blanc. Je veux qu'il soit imprimé en magenta, c'est possible sans faire tout un bordel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)